De vrais couples, de vraies histoires !

Les membres qui ont trouvé l'amour sur JapanCupid

Inscrivez-vous maintenant !
Affichés 1 - 6 of 15

Elle a capturé mon cœur d'une manière que je pensais impossible.

Cette plateforme est claire et pratique même si on ne s'y connait pas, et j'y ai rencontré la femme la plus extraordinaire de toute ma vie. Elle a capturé mon cœur d'une manière que je pensais impossible. Je voulais trouver une vraie femme, aussi loin ... Cette plateforme est claire et pratique même si on ne s'y connait pas, et j'y ai rencontré la femme la plus extraordinaire de toute ma vie. Elle a capturé mon cœur d'une manière que je pensais impossible. Je voulais trouver une vraie femme, aussi loin que possible des "princesses" européennes.

Je suis heureux avec mon partenaire

Nous avons commencé à chatter sur JapanCupid, puis nous avons décidé de nous rencontrer pour passer des vacances ensemble à Hokkaido. Une semaine de vacances ensemble à Hokkaido, en visitant un onsen, Izakaya, et d'autres sites touristiques. J&... Nous avons commencé à chatter sur JapanCupid, puis nous avons décidé de nous rencontrer pour passer des vacances ensemble à Hokkaido. Une semaine de vacances ensemble à Hokkaido, en visitant un onsen, Izakaya, et d'autres sites touristiques. J'avais prévu de déménager au Japon, j'ai donc arrêté de chercher une relation dans mon pays et j'ai commencé à chercher au Japon. Un an plus tard, je suis heureux avec mon partenaire, et nous avons décidé de vivre d'abord en Nouvelle-Zélande, puis éventuellement au Japon dans le futur.

Merci à JapanCupid de m'avoir aidé à trouvé mon âme sœur.

Ma copine et moi nous sommes rencontrés sur JapanCupid en Novembre. Elle vit à Tokyo et moi, aux États-Unis, et elle est dans l'avion pour retourner au Japon après deux semaines ici. Nous sommes en train de tout faire pur qu'elle emménage le plus vite pos... Ma copine et moi nous sommes rencontrés sur JapanCupid en Novembre. Elle vit à Tokyo et moi, aux États-Unis, et elle est dans l'avion pour retourner au Japon après deux semaines ici. Nous sommes en train de tout faire pur qu'elle emménage le plus vite possible avec moi (mais j'aurais bien aimé que ça se fasse tout de suite). Merci à JapanCupid de m'avoir aidé à trouvé mon âme sœur.

On peut vraiment trouver le grand amour sur cette plateforme !

J'ai eu l'opportunité de voir beaucoup de profils, et c'est évident qu'on peut vraiment trouver le grand amour sur cette plateforme ! Perso, je cherchais spécifiquement une personne japonaise. J'ai eu l'opportunité de voir beaucoup de profils, et c'est évident qu'on peut vraiment trouver le grand amour sur cette plateforme ! Perso, je cherchais spécifiquement une personne japonaise.

On se correspond parfaitement, comme des Legos faits l'un pour l'autre.

L'univers m'a surpris en invitant une Princesse Verseau dans ma vie, alors même que j'avais abandonné tout espoir de trouver l'amour. C'est comme si j'avais attendu que le vent me guide et fasse gonfler mes voiles, et je l'ai trouvée là, ... L'univers m'a surpris en invitant une Princesse Verseau dans ma vie, alors même que j'avais abandonné tout espoir de trouver l'amour. C'est comme si j'avais attendu que le vent me guide et fasse gonfler mes voiles, et je l'ai trouvée là, la perfection en toute simplicité. On se correspond parfaitement, comme des Legos faits l'un pour l'autre.

On est super heureux ensemble !

J'ai tellement de chance. On est super heureux ensemble ! J'ai tellement de chance. On est super heureux ensemble !